Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty by Ines
2 mars 2014

BOBBI BROWN Leçon de maquillage

 

 

 

Je vous présente ce fameux livre de Bobbi Brown l'icone Américaine du maquillage.
Un livre indispensable pour vous mes fashionnistas , donc obligé de vous le présenter.
Vous y retrouverez tous pour un maquillage parfait de A à Z , pour des maquillages professionnel et pour toutes les débutantes et professionnels .


                  ♥♥♥ 

                                               bobbi brown





Je vais donc vous présenter les chapitres de ce livre magique juste parfait , pour vous donner envie de l'acheter , le feuilleté et d'appliquer ses bon conseils .

 


Chapitre 1 : Avant-propos 

Chapitre 2 : Matériels ( trousse maquillages , accessoires , entretient et conservation )

Chapitre 3 : Peau ( hygiéne de vie , soins , néttoyants , hydratation )

Chapitre 4 :Visage ( préparation makeup, anticerne ,fond de teint , peaux atypiques, poudre,blush , autobronzants)

Chapitre 5 : Lèvres ( Les couleurs et application )

Chapitre 6 : Yeux ( forme , definission des sourcils , ombre à paupiéres , eye-l'iner, les cils )

Chapitre 7 : Un maquillage parfait en 10 étapes (la fiche maquillage )

Chapitre 8 : Maquillage spéciaux (toutes les beautés , maquillages mariées , occasion spéciales , maquillages ados , maquillages grossesses , maquillages des mauvais jours )

Chapitre 9 : Maquillage professionnel : (les stratégies pour réussir, les premiers pas , les perspéctives de carriére )

Chapitre 10 : Matériel indispensable des professionnels (composer et stocker un kit de maquillage profesionnel )

Chapitre 11 : Techniques de maquillages avancées ( maquiller pour la photographie , pour les magazines , tv et cinéma , pour les défilés et les célébrités )

Chapitre 12 : Histoires du maquillage et ses légendes 


Autant vous dire que ce livre est bien chargé et qu'il y a vraiment tout pour nous faire plaisirs , et pour nous apprendre , alors n'hésités pas a vous le procurez , vous le retrouverez a la fnac pour seulement 15euros 90 .

Vous m'en donnerez des nouvelles , j'attend sa avec plaisirs , mais pour moi il est juste PERFECT .




♥♥♥ XoXo mes fashionistas 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty by Ines
  • Bienvenue dans mon monde , Ines jeune fille de 22 ans passionée par la mode , le luxe les sacs , shoes .. Vous trouverez ici tous ce dont une fille peut aimer .Je posterée réguliérement des tenues du jour et bien sur des bons plans spécialement pour vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 482
Derniers commentaires
Publicité