Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty by Ines
25 février 2014

COUP 2 COEUR

 

 

 

Hey mes fashionistas me revoila pour vous présentez mes coup de coeur de chez ZARA et H&M 

                                              coup2coeur  

 

 

 

 

BOTTINE ----------> H&M


SHORT SIMILI CUIR ------->H&M


VESTE TAILLEUR------------H&M


T SHIRT HELLO CHIC---------->ZARA


PANTALON JOGG ------>ZARA

 

 

 

XOXO MES FASHIONISTAS 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty by Ines
  • Bienvenue dans mon monde , Ines jeune fille de 22 ans passionée par la mode , le luxe les sacs , shoes .. Vous trouverez ici tous ce dont une fille peut aimer .Je posterée réguliérement des tenues du jour et bien sur des bons plans spécialement pour vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 482
Derniers commentaires
Publicité