Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty by Ines
3 février 2014

Présentation

Page Facebook : Beauty by ines 
Instagram: Ines_Beauty


Agée de 22 ans , je suis une dingue de mode que ce soit chaussures , vêtements accéssoires tout y passent .
Mon dressing est plein à craquer et j'en veut plus chaque jours.
Addict des sacs et des chaussures pour moi cela est mon paradis.
Je voulais vous faire partager mes achats , mes envies , mes tenues ainsi que mes idées et bon plans car je suis une grosse fouineuse sur le net .
J'aime faire partager avec des filles qui ont la même passion que moi mes petites trouvailles , c'est pourquoi je viens de créer enfin mon blog aprés avoir crée ma page facebook et mon insta concacré à "ma moode" je voulais vous mêtre plus de details ici .

Aprés avoir travaillée 2 ans dans la grande enseigne ZARA je suis devenue une folle des fringues , achats compulsifs ..
Tout ça pour vous dire que c'est tellement dure d'être raisonnable avec toutes ces belles choses autour de vous , à les regarder , les ranger , les toucher les voir en avant premiére cela n'arange pas du tout les choses .
Aujourd'hui c'est toujours aussi dure d'être raisonnable , je pense que je le serais jamais d'ailleurs .

Je vous laisse donc découvrir mon blog qui j'éspere vous plaira et vous donnera des bonnes idées .N'hésitez pas à vous abonner et à commenter si vous voulez plus d'infos et ainsi dire ce que vous en pensez .

Gros bisous mes fashionnista préférés :D 

ines beauty








Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty by Ines
  • Bienvenue dans mon monde , Ines jeune fille de 22 ans passionée par la mode , le luxe les sacs , shoes .. Vous trouverez ici tous ce dont une fille peut aimer .Je posterée réguliérement des tenues du jour et bien sur des bons plans spécialement pour vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 482
Derniers commentaires
Publicité